E-list : guide shopping des shorts de vacances

On continue dans la lignée des articles spécial shopping guide, j’ai nommé un focus spécial shorts de vacances !

short de vacances

Top 5 des petits copains à emporter dans sa valise pour un séjour au soleil

shorts de vacances 

Le classique short en jean

Un essentiel que l’on s’oblige à embarquer lorsque l’on part en week-end. Impossible de le porter au boulot pour la plupart d’entre nous, il se révèle indispensable et pratique pour se marier à toutes nos blouses d’été.
Les modèles Levi’s garantissent une durée dans le temps et une coupe parfaite adaptée à toutes les morpho !

Le short boutonné

Plus élégant, il sera parfait pour vos dîners en ville associé à une blouse fluide ou une chemise rayée. Boutonné sur les poches, le devant ou en guise de fermeture, il a ce côté rétro très BB que l’on adore porter sur le port comme dans la ville.

Le short blanc

A l’instar du pantalon blanc, il ne va pas à tout le monde, mais peut s’avérer élégant lorsque celui-ci nous convient. Plus lumineux qu’un denim classique, il parviendra à sublimer vos blouses ethniques et vos t-shirts sérigraphiés. Pensez à une ceinture noire pour souligner la taille et affirmer le look.

Le short noué

Dans le même esprit que le short boutonné, le short noué interprète un style plus « Frenchy ». Fluide, plus large et donc plus confortable, il est envisageable que vous ne le quittiez plus ! 

Le short festonné

Vous savez, cette petite finition aperçue aussi bien chez Chloé que chez H&M ? Cette manière de dire « je suis cool mais féminine à la fois ». Dans un autre registre, penchez aussi pour une version en coton brodé, plus ethnique.  

Evidemment, rien ne vous oblige à emporter les 5 mais pensez quand même à en prendre 2, 3, cela pourra toujours s’avérer utile, et vous pourrez les porter avec tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *