Week-end détente

blog-mode-paris-II

Il est vrai qu’être blogueuse, ça a ses avantages. Même si ça demande du temps lorsque l’on souhaite s’y consacrer pleinement, tout en gardant son job, c’est un passe-temps qui offre de belles opportunités. 

Ce dernier week-end passé à Paris en est le parfait exemple. 
Grâce à mon blog, j’ai eu la chance de tester un hôtel merveilleux en plein cœur du quartier Latin. Pile de quoi se ressourcer en cette période où j’enchaîne l’école, le boulot en alternance, le blog, et d’autres petits projets annexes. 

Je ne vais pas me plaindre, mes journées sont bien remplies, j’ai mon chez moi que je retrouve tous les soirs, des amis, une famille, je fais des rencontres souvent, et surtout, j’exprime ma passion à travers mon blog, mes choix en général. 

Ceci étant dit, il est vrai que, parfois, comme tout le monde, j’ai besoin de détente, de prendre du bon temps. A l’Hôtel La Lanterne, j’ai pris ce temps – justement

Les lieux

Chambre hôtel La LanterneHôtel La lanterne Spa Paris The Heels instagram

Autant il existe un tas de 4 étoiles à Paris, autant celui-ci est vraiment décoré avec goût, plaisant, moderne et charmant.

Le plus dans tout ça, c’est un service irréprochable. Il est tellement rare de nos jours (j’exagère un peu à vrai dire) de recevoir un accueil correct, souriant, que lorsque l’on tombe sur une équipe enthousiaste, on ne peut que s’en souvenir.

Sdb hôtel La Lanterne bath time La Lanterne

Pour être honnête, si le budget vous le permet, et que vous souhaitez profiter pleinement de la capitale, vous balader le long des quais de Seine, profiter des monuments historiques de Paris, redécouvrir l’architecture et le romantisme de la ville, je vous conseille de séjourner à l’Hôtel La Lanterne. 

Je ne vais pas vous mentir en vous disant que j’ai l’habitude de ce genre d’hôtel ou que j’en ai testé des dizaines, mais pour ma part, j’ai été très à l’aise dans celui-ci, et j’ai apprécié mon séjour au point que je pourrais y retourner

Sur ce, je vous laisse découvrir le lieu, et réserver sur le site si le cœur vous en dit. 

See you Xx

hôtel la lanterne sdb

La photo bidon histoire de faire la transition ;)

2 Comments

  1. 5 août 2016 / 19 h 45 min

    Cette piscine est absolument trop belle. Quelle chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *