C’est quoi l’intérêt d’un t-shirt sérigraphié ?

t-shirt sérigraphié

On voit souvent les artistes populaires, les « people » comme on dit vulgairement, arborer des t-shirts à message. Plutôt que messages, je préfère utiliser le terme « sérigraphié ». Et oui, moi quand je porte un t-shirt de ce genre, ce n’est pas nécessairement pour faire passer un message. Parfois, j’aimes simplement le graphisme, les couleurs… des choses superficielles, un peu comme la mode elle-même non ?

Là n’est pas la question. Si j’écris cet article aujourd’hui, c’est pour vous prouver par A+B, que, même si vous êtes une femme et que votre style est classique ou BCBG, vous devez investir dans un t-shirt sérigraphié

t-shirt sérigraphié paris look zara 2017

Pourquoi devrais-je me munir d’un t-shirt sérigraphié ?

Tout simplement parce que, votre marinière, vous en avez fait le tour. Vous avez parfois simplement envie d’enfiler un t-shirt sous votre blazer ou dans votre jupe taille haute. Seulement voilà, dans votre armoire, c’est la folie aux basiques, et aux marinières, parce que oui, la marinière, vous avez déjà intégrer qu’il s’agissait d’un basique ++. Et bien, le t-shirt sérigraphié aussi ! Et oui !
Sur fond blanc, noir, façon rock band ou simplement message écolo, rigolo, décalé, c’est devenu, au fil des saisons, un vêtement essentiel.

Quel est le prix à ne pas dépasser ?

Vous en trouverez à tous les prix. Rappelez-vous du coup de génie de la marque Vêtements, qui avait réhabilité le t-shirt DHL rouge et jaune, en le vendant aux alentours de 300€. Sérieusement, qui met ce prix dans un t-shirt ?
Personne (ou presque visiblement).

Chez Mango, chez Zara ou encore dans des petites marques comme Sincerely Jules (oui la blogueuse), vous trouverez un large choix de t-shirts sérigraphiés.
A vous de voir ensuite si vous voulez vous en achetez un bon pour lequel vous dépenserez une quarantaine d’euros (plus serait grossier), ou plusieurs à 15-19€ que vous changerez au gré de vos envies. 

Et voilà une nouvelle pièce dans laquelle vous pourrez investir les yeux fermés, afin de révéler vos tenues d’été comme d’hiver. Rien de plus simple, comme un t-shirt finalement ! 

t-shirt sérigraphié et jupe taille hautet-shirt à messagestreetstyle lille

Jupe en daim, sac & veste Zara / T-shirt Front Row / Cuissardes & Other Stories

A bientôt les filles 

♥ 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *