It de saison : la combi pantalon

combi florale zara

Hello les filles !

De retour aujourd’hui avec un look faisant partie de mes « its de saison » pour ce printemps-été 2016 !

J’ai réalisé cet article dans l’optique de ma série astuce pour optimiser son dressing pour la nouvelle saison.

La semaine dernière, je vous expliquais comment faire le tri dans votre garde-robe. 
D’ici quelques jours, laissez-moi vous donner quelques clés pour la ponctuer des derniers its de saison, et y apporter un peu de « fun ». 

Parmi ces its : la combi pantalon.

Version fluide ou tailoring (matière plus raide, coupe ajustée), c’est une alternative moderne à la robe, et un bon moyen de porter la combi sans dévoiler ses jambes.

La saison n’aidant pas, il est préférable d’éviter les combishorts pour le moment, même si l’on se languit de cette période où tout est permis (Plein été cqfd)
combi pantalon


combi pantalon

Cette combi pantalon Zara, je l’avais acheté en janvier, pendant les soldes d’hiver.
Je me rappelle l’avoir repérée en cours de saison alors qu’elle me faisait pensé à un modèle Chloé. Quelque chose de fluide, d’élégant, de différent même. Le genre de produit qui ne plaît tellement pas à tout le monde qu’il en restait des tonnes pendant les soldes. 

En fait, c’est ça que j’aime en fin de soldes, c’est acheter les produits que personne n’apprécie, mais que moi je saurais aimé à leur juste valeur. 
Finalement, ça me permet d’exprimer ma créativité, et, à moindre coût (parce qu’elle m’a coûté 16.99€ !), de me différencier !

Le mieux, c’est que cette combi est l’occasion pour moi de sortir mon nouveau Le Tanneur au style bohème. Le veau velours camel, ça a toujours ce petit effet chaleureux, non ? 

En tout cas, pour celles qui me lisent et qui ont du mal à projeter leurs tenues pour l’été qui arrive, retrouvez-moi jeudi pour un second article visant à optimiser son dressing entre deux saisons. 

sac seau le tanneur

Keep in touch guys :-*

2 Comments

  1. Sanya
    18 avril 2016 / 22 h 44 min

    J’y vais progressivement… Le problème se situe au niveau de la matière… Une combi conçue dans une matière vaporeuse comme la tienne ,est ce qu’il y a de plus optimal! Je ne trouve pas un imprimé qui fera que je sois à l’aise… De plus,il faut que je trouve une pièce qui ne sera pas être « dénaturée » par un ourlet …
    Il est parfois problématique pour moi de porter certaines pièces comme les pantalons types jupe-culotte… De mon petit mètre 59… Sinon,Jolie tenue, la coupe fluide de la combi la rend très élégante!

    • 20 avril 2016 / 23 h 22 min

      Merci pour ton commentaire Sanya ;)
      Le problème en effet si tu n’es pas très grande, c’est que tu dois porter ce genre de vêtement avec des talons, ce qui n’est pas toujours pratique pour tous les jours ;)
      Peut être que les coupes plus cintrées te conviendraient d’avantage ? il y en a de très jolies sur Asos par exemple, et tu peux dédramatiser avec une petite paire de baskets, de derbies ou de sandales plates imprimées !
      Xx ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *