Vide dressing Cahiers de mode

vide-dressing-CDM-II

Si vous êtes Lillois, peut être avez-vous déjà entendu parler de Cahiers de Mode, un collectif culturel basé sur la métropole, qui organise régulièrement des événements autour de la culture et de la mode. 

Ce 31 janvier, Cahiers de Mode organiser son 9ème vide dressing dans un lieu inévitable de la métropole, à savoir le Bistrot de Saint So

Evidemment, si je vous fais la promotion de cet event, c’est avant tout parce que j’y participe, mais aussi pour vous faire connaître ce collectif, qui je pense, devient incontournable lorsqu’on habite à Lille. 

vide-dressing-CDM-III

Robe (veste) Vintage /  Manteau Balsamik / Boots What for

vide-dressing-CDM-V

Que trouverez-vous à ce vide dressing ? 

Tout vide dressing qui se respecte amène avec lui son lot de pièces haut de gamme et luxe d’occasion. Le plus avec Cahiers de mode, c’est une sélection femme, mais aussi homme et enfant, et une sélection de pièces vintage (comme cette veste/robe que je porte aujourd’hui), le tout accompagné d’une ambiance musicale et multiculturelle telle qu’on les aime. 

Où et comment ? 

Le vide dressing Cahiers de mode aura lieu au Bistrot de la Gare Saint Sauveur de Lille de 16h à 20h. 
A 19h, vous pourrez profiter d’un petit concert indie folk qui sera suivi d’un DJ set et d’une soirée/apéro digne de la Gare Saint So.

Autant vous dire que pour vous, habitués de la Gare Saint So, c’est l’occasion de faire d’une pierre deux coups, de se retrouver, de trinquer, d’acheter et de se faire plaisir (nouveau mantra de 2016 bien entendu) !

vide-dressing-CDMvide-dressing-CDM-IV

Retrouvez-moi au Bistrot de Saint So, 17 Boulevard Jean Baptiste Lebas le 31 janvier à partir de 16h !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *