Party look pour le 31

party look 2017

Lorsqu’on évoque le « party look« , dont le plus important est sans doute celui du 31 décembre, je pense à deux choses :
* la tenue
* les lèvres

C’est bête à dire mais un rouge à lèvres parfait qui tiendra toute la soirée pourra vous éviter des retouches répétitives au cours de la soirée ! Si vous optez pour une tenue sobre, un maquillage des yeux peu soutenu, l’accent mis sur les lèvres aura toute son importance

rouge à lèvres party looklook nouvel an 2017 2017 party look robe zara dentelle

De mon côté, cette année, je passerai le nouvel an déguisée (vous pourrez suivre nos péripéties sur Insta évidemment). Bien que cette année, je n’ai pas besoin d’élaborer une tenue de soirée bien précise, j’ai décidé de vous faire part de ce que j’aurais porté le cas échéant.
A défaut de pouvoir le porter au nouvel an, c’est peut-être ce que j’aurais porté pour Noël (à l’heure où je vous écris cet article, je réfléchis encore #filleindécise)

party look 2017- 2

A toutes celles qui n’ont pas d’inspirations pour voguer vers cette nouvelle année, voici peut-être de quoi pour rassasier !

2 Comments

  1. 27 décembre 2016 / 9 h 38 min

    J’aime beaucoup cette tenue de fin d’année !
    Niveau RAL rouge qui a une tenue de dingue, il y a le « Lady balls » (ne faisons pas attention au nom…) de Too Faced. C’est un melted matte et il est juste génial !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    • 27 décembre 2016 / 12 h 38 min

      Hello Laura merci pour ton conseil je testerai ça sans plus attendre ;) Xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *