J’ai testé Olive Clothing

robe olive clothing II

Olive, vous en avez peut-être déjà entendu parlé. Mieux, c’est un site autour duquel vous tournez depuis des mois, sans jamais oser commander

On a au moins ça en commun !

Moi aussi, je me suis connectée sur le site à raison d’une fois par semaine, pendant des mois, avant de passer le cap. Après tout, à force de remplir des paniers que je ne valide pas, la pulsion a eu raison de moi
Acheter à profusion chez les grandes enseignes de vêtements jetable, ça va un temps ! J’avais envie de tester quelque chose de plus vrai, plus « limité », plus authentique
Je ne sais pas si Olive, c’est une marque éthique, responsable, vraiment intimiste, mais c’est en tout cas ce que son univers m’a fait penser. 

automne à lille

J’ai donc fini par testé Olive Clothing !

•••

Après avoir pu apprécié les looks proposés sur leur compte Instagram, après avoir visuellement craqué devant plusieurs pulls, chemises, et robes, j’ai jeté mon dévolu sur cette robe à  imprimé Vichy !

La qualité : Je n’ai pas encore lavé cette petite merveille, mais je dirais plutôt qu’elle semble au rendez-vous. Pour cette robe, on est sur du 100% coton. Certes, ce n’est pas nécessairement un gage de qualité, mais les finitions sont plutôt bien faites, et la coupe comme il faut. 
Je dois juste dire, que pour les grandes, les robes sont un peu courtes. Jugez-en par vous-même ! Perso, ça ne me dérange pas, et j’ai l’habitude car j’ai des grandes jambes, et des grands bras tant qu’on y est ;)

La réception : La réception standard vous permet de recevoir votre produit en point relais en moins d’une semaine. Classique. Le packaging est plutôt réalisé avec soin, le tout est sobre, comme il se doit !

Le prix : Certes, on est sur des prix au delà de sites comme Asos, Missguided ou River Island par exemple. Mais la qualité, l’image de marque, le style des produits sont bien supérieurs. J’ose croire aux quantités limitées qui offrent l’éventualité de ne pas retrouver les vêtements Olive sur tout le monde. 
A vrai dire, l’enseigne n’étant pas implantée en France, il va de soi qu’elle se fait plus rare. 

Enfin, que dire de plus pour vous convaincre ? Je vous laisse en juger par ces quelques photos et ce look évident. La robe, de son côté, possède une coupe pouvant convenir à toutes les formes (mêmes aux femmes enceintes, il va s’en dire)

robe oliveThe Heels lille blog mode lille sac seau Le Tanneur & robe Olive sac seau Le Tanneur robe Olive & cuissardes Zara robe Olive clothing

Robe Olive Clothing / Cuissardes & col roulé Zara / Sac Le Tanneur / Manteau Iris & Ink via The Outnet

Pour celles qui aimeraient tester, retrouvez le lien en bas de cet article. Laissez-vous tenter, de temps en temps il faut savoir se faire plaisir et se contenter de moins pour se concentrer sur le mieux !

 

6 Comments

  1. 27 octobre 2016 / 15 h 53 min

    Je n’ai jamais commandé chez eux et je crois bien que je ne connaissais que de nom !
    J’y vais de ce pas :)

    Merci pour la découverte et très bon choix de robe.
    Gros bisous !

    Manon

      • 3 novembre 2016 / 15 h 01 min

        Il y a un article qui me fait sévèrement de l’œil ^^
        Je ne te remercie pas ! Je n’ai pas un denier en ce moment ah ah :)

        • 6 novembre 2016 / 18 h 04 min

          ahahah je compatis. Tu peux essayer d’attendre un peu peut-être non ?^^

  2. Victoria
    26 janvier 2017 / 22 h 45 min

    hello ! superbe la robe !
    Par contre comment tu as fait pour envoyer a un point relais?
    tu as juste mis l’adresse du point relais? (dsl je suis suisse ;)
    j’attends ta réponse car je dois commander demain !!!

    • 27 janvier 2017 / 15 h 33 min

      Hello Victoria !

      Il me semble que j’ai simplement choisie une livraison à mon adresse, et automatiquement, comme je n’étais pas là, le facteur l’a déposé au relais le plus proche. Lorsqu’il te laisse ton avis de passage, il y a l’adresse du commerçant qui fait point relais, où le colis a été déposé ;)
      J’espère t’avoir aidé! Bonne commande ! tu ne seras pas déçue ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *