Oh my cream à Lille !

oh my cream lille entrée

Je ne vous le dirai jamais assez, je ne ME le dirai jamais assez non plus d’ailleurs : Lille est une ville qui bouge !

Sans cesse considérée par des enseignes parisiennes, nordiques, branchées et internationales, ma (petite) ville nordique accueille des enseignes plutôt canons !
Trop longtemps perçue comme la ville des « Ch’tis », à mon grand regret, elle semble pourtant devenir the place to be

Prenons un exemple tout simple : 

Il y a quelques mois, Aesop ouvrait une boutique en plein cœur du vieux Lille. Quelques temps après, c’est Oh my cream qui prenait ses quartiers en tant que voisin. 

Côté mode, d’autres ont bel et bien investit les lieux. Il s’agit de Bellerose, installée place de l’Opéra, ou encore de Not Shy, à quelques pas d’Oh my Cream & Aesop. 

Au delà de ça, on continue de se réjouir de la présence de boutiques denim, lifestyle ou mode homme, qui fleurissent dans nos jolies rues pavées. D’autres enseignes comme Sostrene Grene, ou Essentiel, viennent parsemer le tout d’une dose de créativité.

Plein phare sur Oh my cream :

J’ai bien envie de vous faire découvrir, ou redécouvrir ces supers adresses, à vous, qui ne connaissaient pas ou que peu la ville de Lille. (je pense aux Parisiens notamment, n’est ce pas les copines ?^^)

Pour le moment, laissez-moi vous présenter Oh my cream !

boutique oh my cream lilleoh my craem lille produits cheveux

Oh my cream, c’est d’abord une boutique en ligne, qui met en avant les découvertes beauté du moment. Elle choisit avec soin les derniers produits en vogue et vous les propose à travers des conseils professionnels et attentionnés
En somme, c’est un peu un guide de la beauté en ligne, sous des faux airs de « My little Paris ». 

Oh my cream à Lille, pourquoi on s’empresse d’y aller ? 

oh my cream oh my cream lille leonor greyl

Lors de la soirée d’inauguration le jeudi 20 octobre dernier, j’ai eu l’occasion de tester leur soin du visage en cabine, ainsi qu’un diagnostic de peau. 
Avis à toutes celles qui veulent s’offrir un moment de détente, ou en savoir un peu plus sur les méfaits ou bienfaits de leur habituelle routine beauté. Je vous invite à prendre rendez-vous chez Oh my cream !
Pour ma part, j’y ai appris que l’eau micellaire que j’utilise pourtant depuis des années, desséchait ma peau. J’y ai ainsi trouvé une alternative que je viens de tester. Je vous en dirai un peu plus d’ici quelques semaines si le résultat vaut le détour !

oh my cream lille savons liquides oh my cream lille produit cheveux

En somme, que vous ayez besoin de faire le point sur votre peau, ou que vous souhaitiez tout simplement vous offrir des produits de beauté internationaux sur mesure, rendez-vous sans plus attendre chez Oh my cream !

Leur réseau de boutiques vous attend à Nantes, Bordeaux ou Paris. De futures ouvertures sont à prévoir dans la capitale ou autres grandes villes, so keep in touch !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *