Haul H&M Home

H&M Home last crushes 

haul-h&m-1

Plateau en cuivre et vase H&M Home – Dessous de verre Anthropologie

Je vais commencer cet article en étant tout à fait honnête – en me ridiculisant un peu peut-être, mais soit !
Jusqu’à présent, j’ai eu du mal à définir ce qu’était un « Haul » exactement – et oui, vous découvrez vous aussi ce terme et vous vous demandez de quoi je parle exactement. Ou vous faites partie de ces web-natives qui savent exactement de quoi il s’agit, et là, je passe un peu pour une conne ! Ahah

Anyway, le fait est qu’en cherchant un peu sur le web, et il paraît que « le « hauling » crée une dépendance au shopping ». Tiens donc ! Ne serait-ce pas le cas du merchandising en boutique, des campagnes de pubs sur les réseaux sociaux, des ventes privées à répétition et des blogs, pour aller plus loin ?
Franchement, depuis quand a-t-on besoin de quelque chose de nouveau pour nous pousser à consommer ?

Bref, soyons clair, mon premier Haul qui a pour sujet mes petits achats chez H&M Home n’a, en aucun cas, pour but de vous inciter à acheter.
J’avais simplement envie de vous montrer qu’à petits prix aussi, on peut redécorer son appart et faire quelque chose de canon et de contemporain.
Alors que pas mal de mes potes étaient surpris qu’un H&M Home existait (forcément il n’y en a pas à Lille !), je me suis dis qu’il était temps de partager mon plan, pour ceux qui ne le savent toujours pas ;)

haul-h&m-3 haul-h&m-home haul-h&m-home-1 haul-h&m-home-2

Bougeoirs et photophores H&M Home

Les coups de cœur du moment :

h&m-home-envy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *