La touche d’argent qui sauvera votre look

tendance métal

Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, le métal est partout cette saison
Plus assumé sur des sacs, des chaussures ou en finition sur du prêt à porter, l’argent, l’or et le cuivré ont cette capacité à sauver un look. 

Voilà le topo :

On est lundi, mardi, mercredi, bref un jour encore trop loin du week-end. Vous vous sentez d’humeur à chiller mais votre vie quotidienne vous amènent à être sur tous les fronts. A la recherche d’un look entre confort et détail qui claque, vous pensez à différentes alternatives. D’abord, les couleurs, ensuite les baskets un peu stylées du moment… Enfin, pourquoi pas une touche de métallisé, histoire de faire preuve d’un peu plus d’audace ? 

touche métaliséechaussures made by sarenza

De l’argent dans vos chaussures

Non je ne parle pas de cet argent là, pas de celui que vous dépensez, un brin culpabilisée, lorsque vous faites du shopping thérapeutique. On est dans le métal, encore et toujours et dans la touche « shiny » qui fera de votre look classique quelque chose de nouveau.

Osez les couleurs franches !

Parce que lorsqu’on ose une pièce un peu pointue, il faut savoir en révéler le potentiel. En manque d’inspiration ? Optez davantage pour un jean et un top dans des coloris sobres. L’arrivée du printemps ou une occasion spéciale qui vous pousse à vous dépasser ? Offrez à vos sandales argent une jolie touche de couleur vive. Bleu roi, vert gazon, corail, rouge, tout y passe, même le jaune et le fuschia, coloris star de l’été cette année.

tendance argent IIchaussures sarenzatendance argent

Chaussures Made by Sarenza / Jean et sweat H&M / Manteau Iris&Ink / Chemise Pimkie / sac Zara

Photos par Made in Faro ♥ 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *