Focus mariage : robe pastel

robe pastel mariage

Il y a peu, j’avais officiellement lancé le bal des articles spécial mariage.

La saison n’étant pas tout à fait terminé, nous sommes nombreuses à faire face à la recherche fatidique de la silhouette parfaite. Demoiselles d’honneur, témoins ou simplement invitées, rares sont les femmes à laisser au hasard le choix de leur tenue.

Il y a quelques temps, j’avais abordé les robes midi, parfaites pour les grandes. Cette fois, c’est au tour des robes pastel, de plus en plus repérées sur les mariages estivaux.
Pour un rendu photo plus beau, une cohérence entre les témoins, les demoiselles d’honneur, des thèmes sont imposées. A la fois simple et efficace, le thème pastel est souvent apprécié.

tendance robe pastelmariage pastel

Robe True Decadence (sur Asos) / Escarpins & Other Stories / Sac Le Tanneur

Où trouver la robe pastel parfaite ?

1/ Asos regorge de robes habillées, aussi bien dans sa ligne Premium que Salon ou Prom.

2/ Un peu plus haut de gamme, laissez-vous tenter par les incontournables robes Self Portrait ou par le collectif Australien C/meo Collective, qui vend des marques telles que Finders, ou Keepsake. Vous les trouverez à prix cassé chez Yoox, ou avec les livraisons et retours gratuits sur Asos, une fois de plus. Le style est moderne, graphique et assez minimaliste.

3/ Plus jet-set, un peu plus sexy sans doute, optez pour The Jetset Diaries, disponible sur leur site propre, et… Sur Asos évidemment !

4/ Petit budget et manque de temps ? Vous pourrez toujours vous rabattre sur Mango, Zara pour la version smocking, ou chez & Other Stories pour les robes midi.

Besoin de conseils sur une tenue, ou comment l’associer ? Vous pouvez poser vos questions ci-dessous en laissant votre mail 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *